languageالعربية

Mondher Kebaier : Je mérite d’être sélectionneur

Le sélectionneur national, Mondher Kebaier a déclaré dans Récap Sport du samedi 26 octobre 2019, qu’il méritait d’être à la tête de la sélection.

Il a ajouté qu’il compte plus de 300 matches en Ligue 1 et plus de 50 matches dans les compétitions de la CAF et qu’il a eu des expériences avec la sélection olympique et la sélection nationale des locaux ainsi que 23 ans de carrière en tant qu’entraîneur.

Sur un autre plan, Mondher Kebaier a indiqué que l’ossature de la sélection est claire pour lui et que les joueurs les plus compétitifs ont plus de chance d’êtres titulaires.
 
 Dans ce même contexte, Mondher Kebaier a indiqué que le gardien numéro de la sélection un est Farouk Ben Mustapha compte tenu de ses performances avec la Tunisie et en championnat saoudien.

Mondher Kebaier a affirmé qu’il ne veut pas imposer une tactique particulière avec la sélection mais il déterminera les schémas tactiques en fonction de l’effectif dont il dispose.

Il a ajouté que la Tunisie miser sur le jeu collectif et la possession pour imposer son style de jeu et jouer dans le camp adverse. Il a souligné que les joueurs doivent faire preuve d’application et apprendre à attaquer et défendre ensemble.
 
Le sélectionneur national a déclaré également que sa relation avec les membres du staff technique et le bureau fédéral sont excellentes. 

share